Délégués syndicaux Juin 2018

La prochaine réunion des délégués syndicaux aura lieu le mercredi 20 juin de...

Permanence Gestion du patrimoine juin 2018

La permanence Gestion du patrimoine le 13 juin 2018. La prochaine réunion est...

Permanence juridique juin 2018

La permanence juridique le 15 juin 2018. La prochaine réunion est à déterminer.

DIRECTION GENERALE DE L’AGIRC ET DE L’ARRCO

Le Comité paritaire de nomination AGIRC - ARRCO, réuni ce jour, a décidé à l’unanimité moins une abstention de proposer Monsieur François-Xavier SELLERET au poste de Directeur Général de l’AGIRC, de l’ARRCO et du GIE AGIRC - ARRCO, en remplacement de Jean-Jacques MARETTE qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Cette proposition doit être maintenant entérinée par les Conseils d’Administration de l’ARRCO et de l’AGIRC, respectivement prévus le 10 et le 11 décembre prochain.

Agé de 42 ans, François-Xavier SELLERET est diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes de Santé Publique et de l’ESSEC.

Il a précédemment exercé des responsabilités opérationnelles aux hospices civils de Lyon en qualité de directeur financier adjoint, activité qui faisait suite à l’exercice d’une fonction de DRH au centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu.

Depuis 2013 à l’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS), il a exercé des fonctions au sein de différents Ministères sociaux et économiques.