Réunion DS avril 2018

La réunion des délégués syndicaux du 19 avril est annulée en raison des...

Permanence juridique Mai

Permanence juridique le vendredi 18 mai 2018. Date de juin à déterminer.

Nouveaux mandatés

La réunion des nouveaux mandatés aura lieu le lundi 12 mars 2018, au siège...

DIRECTION GENERALE DE L’AGIRC ET DE L’ARRCO

Le Comité paritaire de nomination AGIRC - ARRCO, réuni ce jour, a décidé à l’unanimité moins une abstention de proposer Monsieur François-Xavier SELLERET au poste de Directeur Général de l’AGIRC, de l’ARRCO et du GIE AGIRC - ARRCO, en remplacement de Jean-Jacques MARETTE qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Cette proposition doit être maintenant entérinée par les Conseils d’Administration de l’ARRCO et de l’AGIRC, respectivement prévus le 10 et le 11 décembre prochain.

Agé de 42 ans, François-Xavier SELLERET est diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes de Santé Publique et de l’ESSEC.

Il a précédemment exercé des responsabilités opérationnelles aux hospices civils de Lyon en qualité de directeur financier adjoint, activité qui faisait suite à l’exercice d’une fonction de DRH au centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu.

Depuis 2013 à l’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS), il a exercé des fonctions au sein de différents Ministères sociaux et économiques.