Permanence juridique 19 décembre 2018

La prochaine permanence aura lieu le 19 décembre 2018 de 14  à 17 H 00 au...

Protection juridique du 26 octobre 2018

La réunion aura lieu le 26 octobre de 14 à 17 H 00 au siège de l'IPRC. La...

Gestion du Patrimoine 19 decembre 2018

La réunion aura lieu le 19 décembre 2018 de 9 h 30 à 12 H 30 au siège de...

DIRECTION GENERALE DE L’AGIRC ET DE L’ARRCO

Le Comité paritaire de nomination AGIRC - ARRCO, réuni ce jour, a décidé à l’unanimité moins une abstention de proposer Monsieur François-Xavier SELLERET au poste de Directeur Général de l’AGIRC, de l’ARRCO et du GIE AGIRC - ARRCO, en remplacement de Jean-Jacques MARETTE qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Cette proposition doit être maintenant entérinée par les Conseils d’Administration de l’ARRCO et de l’AGIRC, respectivement prévus le 10 et le 11 décembre prochain.

Agé de 42 ans, François-Xavier SELLERET est diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes de Santé Publique et de l’ESSEC.

Il a précédemment exercé des responsabilités opérationnelles aux hospices civils de Lyon en qualité de directeur financier adjoint, activité qui faisait suite à l’exercice d’une fonction de DRH au centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu.

Depuis 2013 à l’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS), il a exercé des fonctions au sein de différents Ministères sociaux et économiques.