Conseil syndical du 26 juin 2018

Le Conseil syndical aura lieu le 26 juin dans les locaux de Kérialis.

Délégués syndicaux Juin 2018

La prochaine réunion des délégués syndicaux aura lieu le mercredi 20 juin de...

Permanence Gestion du patrimoine juin 2018

La permanence Gestion du patrimoine le 13 juin 2018. La prochaine réunion est...

Permanence juridique juin 2018

La permanence juridique le 15 juin 2018. La prochaine réunion est à déterminer.

Comment Adhérer ?

Vous avez pris la décision de vous syndiquer et d'adhérer à notre organisation : Le Syndicat National du Personnel d'Encadrement des Institutions de prévoyance ou de retraites complémentaires de salariés et des organismes de retraite ou d'assurance maladie des non-salariés non agricoles ( I P R C ).

Soyez les bienvenu(e)s parmi nous.

Mais, nous allons déjà vous mettre à contribution en vous priant de bien vouloir compléter et nous retourner le bulletin d'adhésion ci dessous, ainsi que la demande de prélèvement automatique accompagnée d'un RIB (si vous le souhaitez ) en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Si votre situation professionnelle, vos coordonnées personnelles ou bancaires venaient à être modifiées, merci également de nous en informer.

Vous pouvez remettre ce document au Délégué Syndical CFE CGC de votre organisme s' il existe une de nos sections syndicales dans votre organisme ou nous l'adresser par voie postale à l'adresse suivante (CFE-CGC IPRC 59-63, Rue du Rocher 75008 PARIS).

S'il n'existe pas de section syndicale CFE CGC dans votre organisme, merci de nous contacter par téléphone pour envisager ensemble les possibilités de création d'une nouvelle section.

Tarifs annuels 2018

Cadre : 166 euros

Agent de maîtrise : 141 euros

chômeur,retraité ou pré-retraité : 100 euros

Bulletin adhésion

N'oubliez pas que vous pouvez déduire 66% du montant de cette cotisation de vos impôts sur le revenu (sauf si vous optez pour les frais réels, déductible à 100%).

Merci d'avance à vous.

Le Trésorier,