Conseil Syndical IPRC du 27 juin 2019

La réunion du Conseil Syndical se tiendra le 27 juin 2019 dans les locaux de...

Réunion des Délégués syndicaux

Prochaine réunion des Délégués syndicaux : le 18 avril 2019 à 9 H 30. La...

Intitulé et périmètre du syndicat

Mise à jour de l'article le 1er février 2019
 Il est institué sous le libellé :

" SYNDICAT NATIONAL DU PERSONNEL D'ENCADREMENT DES INSTITUTIONS

DE PREVOYANCE OU DE RETRAITES COMPLEMENTAIRES DE SALARIES ET DES

ORGANISMES DE RETRAITE OU D'ASSURANCE MALADIE DES NON-SALARIES NON AGRICOLES

" (sigle : "CFE-CGC IPRC ") un syndicat régi par le livre IV du Code du travail et par les présents statuts.

Le syndicat CFE-CGC IPRC regroupe tous les cadres (y compris cadres de direction), agents de maîtrise et techniciens en activité ou retraité des Institutions de prévoyance ou de retraite complémentaire ainsi que des organismes de retraite et d’assurance maladie des travailleurs indépendants non agricoles.

Comment adhérer ? cliquer sur le lien :  http://www.iprc-cfecgc.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=29&Itemid=103

Vous avez décidé d'adhérer à notre syndicat CFE-CGC IPRC, soyez les bienvenu(e)s parmi nous.

Afin de pouvoir enregistrer votre adhésion, nous vous remercions par avance de bien vouloir compléter et nous retourner le bulletin d'adhésion ci dessous, ainsi que la demande de prélèvement automatique accompagnée d'un RIB (cliquer sur les boutons ci-dessous pour obtenir les documents) à l’adresse ci-dessous :

CFE-CGC IPRC 59-63, Rue du Rocher 75008 PARIS

Vous pouvez aussi (beaucoup plus rapide) numériser ces documents et nous les adresser par mail à l’adresse Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

N’oubliez pas d’en informer le Délégué syndical CFE-CGC IPRC s’il en existe un au sein de votre entreprise.

Si votre situation professionnelle, vos coordonnées personnelles ou bancaires venaient à être modifiées, il faudrait nous en informer rapidement.

A noter que s'il n'existe pas de section syndicale CFE-CGC dans votre entreprise et que vous souhaitez vous investir pour notre syndicat, merci de contacter Franck MARTIGNONI par mail à iprc@cfecgc.fr pour envisager ensemble les possibilités de création d'une nouvelle section syndicale et vous désigner représentant de section syndicale.